Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
17 août 2009

Page challenge "Notre malle aux trésors"

animaux_papillons_003Coucou ! Me revoilà !

J'ai essayé, le lien fonctionne sur le post précédent ! Ouf !!!

Maintenant, je vais vous montrer la page que j'ai faite pour le challenge du blog "Notre malle aux trésors". Il s'agit de s'inspirer du sketche de Nabon voir ICI

Ma page :

DSCN3115

avec quelques détails :

DSCN3116  DSCN3117

Si ce sketch vous inspire, vous pouvez participer vous aussi, c'est jusqu'au 31/08/09, je vous mets le lien du rappel de ce challenge ICI

Je vous souhaite une 

mess_20fenetre_20blinkie_20bonne_20journee

Publicité
Commentaires
V
sympa ta page rouge et grise ( elle me fiat penser à une que j'ai faite il y a un moment marrant non !!!)si tu veux voir lol<br /> http://girafou.over-blog.com/article-5175874.html<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog sketch et pour repondre à ta question oui les cartes sont à envoyer dernier jour le jeudi !!!<br /> vero2A
Répondre
T
Très jolie page, le sketch est superbe, et ta réa est originale.<br /> Bravo. <br /> Gros bisous. <br /> :o)))
Répondre
N
C'est vraiment super sympa.Bravo
Répondre
C
whaou ! elle est superbe ! je pense que c'est ta plus belle page ! bravo ! bisous !
Répondre
M
Belle interprétation du sketch de Nabon!<br /> Bises!<br /> Marilou.
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité