Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2009

Challenges cartes

Bonsoir !

J'ai pas mal de choses à vous montrer... mais pas toutes aujourd'hui !! Ces derniers jours, j'ai eu quelques jours d'arrêt (état grippal, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas la grippe A !!!) et j'étais tellement KO depuis dimanche, que je n'ai PAS scrappé jusqu'à ... hier soir !! L'idée de reprendre le travail sans avoir avancé dans mon scrap m'a donné un coup de fouet et j'ai fait 3 cartes de remerciement ; je me suis aidée de sketchs et du coup je participe aux challenges de la semaine.

Ce soir je vous en montre deux (qui partiront bientôt chez leurs destinataires...)

La première : suivant le sketch43 de Vero2A

DSCN3572

La deuxième : suivant le sketch de Debby, challenge 66 du Blog elfes et compagnie

DSCN3573

Qu'en dites-vous ??

Je vous souhaite une mess_20Bonne_20nuit1

Publicité
Commentaires
T
Elles sont bien jolies ces deux cartes, j'aime bien l'image de la première ; c'est un collage ? <br /> Bravo, en tout cas, et je comprends ta poussée d'adrénaline ! <br /> Gros bisous.<br /> A bientôt. <br /> :o)))
Répondre
D
de jolies cartes bravo<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
M
elles sont bien belles toutes les deux<br /> pour la première c'est du métal repoussé? comment as tu fait ?<br /> bisous
Répondre
P
je les aime toutes, bravo!!!A+
Répondre
J
j'aime bien le tampon "merci" - bravo jolies cartes
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité