Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2009

Cartes de Noël pour le petit Paul

mess_20bonjour_20_

Aujourd'hui, je vous montre les 3 cartes que je vais envoyer pour l'arbre de Noël de la Halte-garderie du petit Paul. Je vous ai posté un message il y a quelques temps, pour vous en souvenir, voir ICI

(Cliquer sur les photos pour les voir en plus grand)

DSCN3815  DSCN3808  DSCN3809

La troisième (avec les étoiles) m'a été inspirée d'une carte vue sur le blog de Patascrap auquel je suis abonnée. Elle fait de superbes réas et elle est généreuse ! Allez faire un tour sur son blog, vous ne serez pas déçues : ICI

A part cela, j'ai fait d'autres cartes de Noël... Vous en verrez demain... mais pas toutes, car plusieurs sont prévues pour le scropain (eh oui !) et des scropines du reseau accrodescrap pour notre défi du 20/12/09.

Je vous souhaite une mess_20fenetre_20blinkie_20bonne_20journee et je vous fais de mes_20vel_20gros_20bisous

Publicité
Commentaires
B
Bravo à toi l'artiste, <br /> je suis scotchée par tes talents<br /> surtout ne t'arrête pas<br /> ton blog et tes réalisations sont super<br /> <br /> Bravooooo!!!<br /> Big bisous<br /> Brig
Répondre
M
Jolie balade dans ton univers... Moi aussi j'ai participé et envoyé 3 cartes pour le petit Paul.<br /> Bizz à toi et à bientôt. <br /> PS : Je n'ai pas de nouvelle de ta scropine pour le swap...
Répondre
C
trés belles cartes, bravo!
Répondre
M
Tu es plus courageuse que moi! Il faut que je m'y mette aussi...<br /> Bizz
Répondre
C
superbes ces cartes absolument magnifique j adoreeee et un coucou a petit paul .... et ses animatrices bravo pour ton grand coeur ..<br /> scrapbisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité