Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2009

Canvas et carte d'anniversaire

Re-coucou !

Eh bien oui, me revoilà ! Je vous montre maintenant un canvas fait pour ma meilleure amie (en principe, elle ne va pas sur le blog...) que je vais envoyer cette semaine, pour son anniversaire. C'est une photo prise cet été avec sa maman lorsqu'elle est remontée dans l'Est, pour la voir.

J'ai encré la toile avec un mélange de distress et vaporisé avec deux couleurs de glimmer mist. Les étiquettes sont faites maison sur Word, fleur verte anis faite au crochet, papillon de chez embelliscrap, cordelette, fleurs, perles de pluie, bouton avec rafia, dentelle et tampon scraposphère.

(cliquer pour voir en plus grand)

DSCN3930

avec quelques détails

DSCN3931 DSCN3934

Je l'aime bien...j'espère qu'il lui plaira aussi !!

Et maintenant, je peux vous montrer la cartounette faite pour l'anniversaire d'Audrey, ma nièce scrappeuse, comme elle l'a bien reçue ! Encore des gros bisous pour ton anniv. ma belle !

DSCN3844

mess_20Merci_20avec_20coeurstout plein pour vos passages et vos commentaires qui me font avancer toujours plus !!

Bisous

Publicité
Commentaires
T
Bravo !!!! joli canvas
Répondre
T
Très mimi tout ça!
Répondre
C
trés beau canva, bravo!!
Répondre
M
Wouahhh! Ton canvas est superbe!!!<br /> Mille bravos!!!<br /> bizz
Répondre
C
super cette cordelette comme fait tu ???? elle est pas effilochee et tiens seulement avec des pioints de colle ??? vraiment jolie cette page canvas
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité