Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2009

Après Noël... des anniversaires !!

Bougie_allum_e

Coucou !!

Et voilà, les fêtes de Noël sont déjà passées, on se prépare pour le réveillon du nouvel an, et entre temps... le 26/12 : des anniversaires : celui de Jean qui a eu 60 ans. Vous avez déjà vu la carte que je lui ai envoyée !

Et celui de Kévin, notre neveu, qui lui a eu 18 ans !!

Voici la carte que je lui ai concoctée :

DSCN4097  DSCN4099

Je crois qu'elle lui a plu ainsi que ce qu'il y avait à l'intérieur !

Et voici une photo de son superbe gâteau !!

DSCN4215

Autre anniversaire... celui de Thierry, qui aura 50 ans le 2/01 ! Vous avez déjà vu la carte que j'ai faite pour lui... j'ai gravé également un DVD du séjour que nous avons fait chez eux (Pays Basque) en 2008, mais je n'ai pas eu le temps de lui faire une pochette !!! J'ai tout de même un peu décoré un boîtier dans lequel j'ai mis ce DVD... il n'était pas assez beau pour vous le montrer, donc je ne l'ai pas pris en photo...

Par contre, j'ai photographié le canvas que j'ai également réalisé pour lui : avec une photo de son cher Murphy qui a disparu il y a quelques temps :

DSCN4246  DSCN4247  DSCN4248

J'espère qu'il lui plaira !!

Voilà pour l'instant... je ne voudrais pas faire un post trop "lourd" ...je reviens rapidement pour votre cadeau de fin d'année !!

ET LA, JE VAIS SOUHAITER LA BIENVENUE A CHRISTELLE, ma nièce !!! mess_20Merci_20avec_20coeursà toi ma chère Cricri de t'être inscrite à ma newsletter !!

A tout de suite !! Scrapbises

Publicité
Commentaires
C
j'adore le canva!!bravo!
Répondre
M
superbe !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
I
merci pour le tuto. Et le canvas, bravo<br /> india
Répondre
@
que de jolies réussites ! biz
Répondre
P
superbes créas!!bravo!!et en vrai...une pure merveille!!A+
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité