Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2010

Taguée par F-ROSE (Résolutions 2010)

Coucou_Etoile

Et voilà, déjà taguée en ce début d'année ! Et par F-Rose, par ICI

Sauf que pour les résolutions... ça fait depuis l'an dernier que j'ai décidé de ne plus en prendre, comme ça je suis sûre de les tenir !!! LOL... non, cette année, j'ai gardé pour mienne la résolution d'une carte virtuelle reçue d'une scropine qui se reconnaîtra : en 2010, je prends la résolution de tenir les résolutions de 2011 !!!!!

Simplement, j'aurai plutôt un objectif cette année, comme le scrap prend une place de plus en plus grande dans ma vie, j'aimerai réussir à m'organiser un peu mieux... je l'étais avant d'attraper ce virus dont je n'ai pas envie de me séparer : LE SCRAP !!

Et vous  ? En avez-vous pris des résolutions ??

A mon tour de taguer 7 scropines, à voir qui va faire suivre ??

Audrey

Layoute

Malou

Larochoise

Robenjfan

Nicolas76

Pitchoune57

Je profite de ce message pour vous montrer encore deux cartes de Noël reçues et les deux dernières envoyées

DSCN4243  DSCN4244 DSCN4245

MERCI ENCORE A TOUTES LES DEUX !!

DSCN4105

Et je termine en souhaitant accueil_025à Scraphappy et Larochoise !!

mess_20merci001à toutes les deux pour vous être inscrite à ma newsletter !! Ca me fait plaisir !!

Et voilà, à bientôt, car j'ai d'autres choses à vous montrer et on arrive dans quelques jours au 1er anniversaire de ce blog... infos demain ou après-demain !

Bisous et Merci_de_votre_visite_2

Publicité
Commentaires
M
félicitations pour ton Tag ! c'est mérité, ton blog vaut le détour, et tes réas toujours diverses et variées sont un plaisir pour nos yeux.<br /> Encore de jolies petites cartes tu as été gâtée... bises Manue
Répondre
F
ben tu t'en sors plutot bien loll<br /> de belles résolution hihi au moins aussi bonnes que les miennes (qui n'en sont pas vraiment non plus remarque hihi)<br /> <br /> bisous bisous ma chère<br /> <br /> tiens je m'aperçois que j'étais pas encore inscrite chez toi pfff<br /> je le fais de suite
Répondre
M
Bravo pour ta résolution! Moi j'ai laissé tomber..;trop dur à tenir!!!<br /> Bizz
Répondre
C
Encore de bien belles cartes !
Répondre
F
Je vois que mon petit jeu se répand rapidement sur les différents blogs, super ! Une de mes résolutions est de visiter régulièrement tous vos blogs, de laisser des commentaires et de vous répondre. Alors merci pour tes messages et bonne année.<br /> Lidwine
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 452
Publicité