Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2010

Quelques autres réas !!

Bonjour_pendule_et_oiseau

Et me revoilà déjà !!

Juste un petit mot en réponse à Josuane concernant les petites boîtes que vous avez vu hier : j'ai utilisé comme gabarit une boîte à lentilles vide de mon fils aîné. Voilà... le mystère est percé LOL !!

Aujourd'hui, je vous montre un petit carnet réalisé en décembre lors d'un atelier avec Agnès (je l'avais oublié... d'ailleurs, je vais rajouter un nouvel album pour mettre toutes les réas faites lors de ses ateliers)

DSCN3992

Et voici le premier "carnet à post-it" fait grâce au tuto de Carina (voir le lien vers son blog à droite)

  DSCN4356  DSCN4353

DSCN4354  DSCN4355

Pour l'offrir, je l'ai mis dans un petit "sac-cadeau" relooké... (vous allez peut-être reconnaître d'où il vient ??)

DSCN4351

Désolée, les photos ne sont pas géniales car prises le soir avec le flash !!!

Je vous remercie tout plein pour vos commentaires qui me boustent !!

mes_20fenetre_20merci_20timbre et Bonne_journ_e___Bonhomme_de_neige

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment très beau !<br /> Bizzz et bon week-end
Répondre
N
Mais on ne t'arrête plus!!!! Bravo Marilou
Répondre
C
tout cela est magnifique Marilou ! je suis très heureuse que mon tuto ait servi ! bravo pour toutes ces réas ! bisous
Répondre
C
Très joli carnet, et tellemnt utile<br /> Bisous
Répondre
S
J'ai mis un bout de temps avant de comprendre que la boite de lentilles, ce n'était pas celles que l'on mange !!! Ha Ha Ha !!!!<br /> <br /> Très bonne idée
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité