Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2010

Et voilà, une nouvelle bannière pour ce mois de

Bonjour_grosse_fleur

Et voilà, une nouvelle bannière pour ce mois de juin. Eh oui, le sketch de ce mois "chez les poulettes" m'a bien plu :

Sketch_5_Juin_2010_des_Poulettes

Dessinné ce mois ci par Bibine!!!!!!!!!!!!!!

avec les contraintes à respecter absolument:

*mettre une représentation d'un porte bonheur (ici, c'est la coccinnelle, que vous pouvez, bien sûr, réutiliser....)

*et des fleurs

Alors ? Ca vous plaît ?

Merci_de_votre_visite_2

Publicité
Commentaires
M
superbe la bannière bravo pleine de couleurs ca sent l'arrivée de l'été
Répondre
M
waouh elle est géniale ta bannière, j'ai découvert ce blog récemment, c'est très tentant de se lancer... bises Manue
Répondre
M
coucou, moi aussi je viens admirer ta bannière, je trouve çà super sympa et j'attends mainteant avec impatience le nouveau sketch lol....<br /> bizzz<br /> manureva
Répondre
C
bravo ! très jolie bannière !
Répondre
M
Bravo de prendre le temps de faire des bannières à chaque fois différentes!<br /> C'est super!<br /> Bizz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité