Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
19 août 2011

Défi couleurs et embellissement de juillet - Ateliers du Scrap

animaux-papillons-015

Coucou !!

Sur le forum "les Ateliers du scrap", Tatalo nous a concocté un beau défi couleurs pour juillet :


du blanc ou beige, du bleu, du brun et rien d'autre comme couleurs


Et puis côté consignes, voici ce que je vous propose une jolie petite boite de Stacy Cohne que je vous demande de copier, soit vous acheter, faites ou récupérez une petite boite que vous décorez (elle peut aussi être ronde ovale on s'en fiche): 


      

Vous n'êtes pas obligé de faire les petites fleurs vous même, du moment que les couleurs sont respectées c'est ok !

Et voici ma boîte (récup. d'une boîte de chocolats !) :
 
P7141027
 
pour la fermeture, j'ai mis deux petits aimants (de récup aussi !)
 
et sur le côté :
 
P7141030
 
Et toujours Tatalo, nous a proposé de faire des petites barrières comme embellissement du mois de juillet : 
Je vous propose d'utiliser vos petits bâtonnets pour réaliser une  barrière !!!!



Voici le lien d'un tuto très facile à réaliser :

http://www.accroscrap.com/accroscrap/index.php/embellissements/embellisseme…

Je vous propose donc de réaliser une petite barrière pour mettre sur vos tags, pages, canvas, déco !!!
Encore un petit embellissement pas cher et récup !!!
Une astuce perso, si vous ne mangez pas de glace, vous pouvez utiliser les bâtonnets pour étaler la cire dépilatoire, il sont super !!!! 
Voici mes deux petites barrières :
 
P7171042
 
Et voili voilou pour aujourd'hui !
Je vous fais plein de scrapbisous et je vous dis à bientôt tout en vous remerciant infiniment pour vos passages et vos commentaires qui me font toujours autant plaisir !!
 
Bizzzz
 
Marilou

 

 


 
 


 

 

Publicité
Commentaires
C
Ta boîte est très belle et vraiement très proche de celle à lifter, et les barrières très sympas à incorporer sur les créas<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
N
Excellent cet astuce des petites barrières!<br /> Et bravos pour ta boîte...
Répondre
C
Très jolie version de la boite!! Et merci pour l'astuce déco!Bizzz
Répondre
M
très jolie ta boîte et ça redonne une deuxième à ta boite de chocolat c'est chouette<br /> mignonnes comme tout les petites barrières<br /> bonne soirée bisous
Répondre
L
Et de jolies créas!! Bises. Nadine
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 453
Publicité