Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
12 août 2013

MERCI Lulu !!

Coucou !!

Oui, encore moi, et cette fois pour vous parler de Lulu, de Nice, qui n'a pas de blog, mais qui fait de magnifiques cartes et qui est surtout d'une grande générosité.

Cela fait environ 1 an et demi maintenant que j'ai fait sa connaissance, grâce à ses "cracks cracks" par l'intermédiaire du blog de Cat et depuis nous correspondons.

Elle a été déçue en mai car l'enveloppe qu'elle m'avait envoyée a été perdue par la Poste !!

Mais alors, elle s'est rattrapée en juillet et août !! Voyez un peu toutes les découpes et les cartes :

DSC01421

DSC01422

DSC01429

DSC01438

DSC01441

les dernières cartes de plus près :

DSC01439

DSC01440

 

 Si tu passes par ici Lulu, ENCORE MILLE MERCIS pour ta générosité et ton amitié !!

Scrapbisous

Marilou

 

 

Publicité
Commentaires
C
Belle amitié et tu as été bien gâtée!Bizzzz
Répondre
C
je ne connais pas cette Lulu et je découvre avec plaisir ses créations , quel talent elles sont sublimes BRAVO Lulu.
Répondre
S
ça,c'est du colis et des cartes!!!!que de belles choses!bravo pour cette belle amitié!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo à Lulu, des cartes magnifiques et fde belles découpes<br /> <br /> bises
Répondre
C
bien jolie et très fourni comme à l'accoutumée avec Lulu si tu passes par là ma Belle de gros poutoux.<br /> <br /> Cat
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité