Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2014

1ères cartes de voeux...

Coucou !

Voici la première série de cartes de voeux, qui ont été faites en octobre, et qui sont parties chez ma nièce Audrey, pour le marché de St Nicolas de l'association de parents d'élèves à laquelle elle est inscrite.

Elles sont simples, avec du bling bling pour attirer l'oeil et être achetées...lol :

DSC04991

DSC04992

DSC04993

Pour celle ci-dessous, j'ai voulu refaire la technique apprise avec Karen à Salbris, mais je n'avais pas le papier spécial, juste pris du papier photo et c'est beaucoup moins bien...

DSC04994

DSC04995

DSC04996

Voilà pour aujourd'hui !

Merci de vos petits mots et de vos passages !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
Z
très jolies tes cartes !!! belles productions !!! elles se sont bien vendu ? bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> AP DE GROS DODO /// JOLIE PRODUCTION QUE VOILA ///<br /> <br /> %%%%%%%%%%%%%%%
Répondre
K
Effectivement, c'est une très belle première série de cartes. Vivement la prochaine fournée ...
Répondre
E
Hello ! j’organise un concours sur mon blog, <br /> <br /> Tu pourras gagner un bon d’achat de 25€ à dépenser sur la boutique de fournitures pour loisirs créatifs « L’heure créative » !<br /> <br /> si cela t’intéresse c’est par ici : https://visiondemma.wordpress.com/2014/11/24/concours-bon-dachat-sur-lheure-creative/<br /> <br /> à bientôt :)
Répondre
P
Coucou Marilou toutes très belles .bisous <br /> <br /> Patoukiki
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité