Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
20 février 2016

Bouteille altérée...

Coucou !!

J'ai oublié de vous montrer la bouteille altérée réalisée en compagnie de Mumu le mois dernier.

En effet, sur le forum ""Scrap et Amitié", le défi "objet altéré" de "janvier, février, mars" nous a plu à toutes les deux, alors, ni une, ni deux, on se retrouve pour le réaliser.

C'est un tuto de Nirvana qui a été proposé (voir ICI) :

Bon...c'est pas simple d'utiliser un pochoir sur une bouteille...ça roule...lol

IMG_7839

IMG_7840

 

Nos bouteilles avec embellissements collés, avant gessotage et pchitage...

20160130_172828

20160130_172856

 

Et voici ma bouteille terminée (Mumu vous montrera la sienne...) :

Bouteille altérée ML

Voilà...moi j'aime...et vous ?

Merci pour vos petits mots que je lis toujours avec plaisir !!

Scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
L
superbe ta bouteille, mais j'imagine bien la difficulté sur ce support !! Grand bravo à toi bisous
Répondre
G
Tout est possible!!!<br /> <br /> Et on y va sur tous les supports possibles et inimaginables.<br /> <br /> Défi réussi, bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est incroyable, ça rend vraiment bien !!!! bravo !!!
Répondre
J
Superbes ces bouteilles ! beau travail !
Répondre
K
très, très jolies
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 453
Publicité