Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2018

Merci Patou !!

Coucou !!

Je vous montre aujourd'hui la jolie surprise reçue en février (oui je suis en retard...lol), de la part de Patou :

Une jolie poubelle de table "scrap" réalisée par elle-même

DSC04217

DSC04218

accompagnée d'une jolie carte et de découpes :

DSC04216

MERCI encore ma chère Patou !

Scrapbisous

A bientôt !

Marilou

Publicité
Commentaires
A
voila une belle attention c est tres beau<br /> <br /> bisous
Répondre
V
super sympa comme cadeau et très bien réalisé
Répondre
L
Très jolie cette poubelle qui va bien égayer ton plan de travail , bravo à Patou
Répondre
P
C’était vraiment avec plaisir , que je l'ai faite pour toi bisous.
Répondre
J
c'eest une très jolie couleur ! bravo Patou !<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 450
Publicité