Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2009

LA RENCONTRE !!!

Re... bonjour !!

Hier, je vous ai dit que je rencontrais pour la première fois (!!!) ma NSP - ma Pitchoune - et aussi, 3 Ailles, deux scrapeuses du réseau accrodescrap !! Eh bien !! C'était SUPER !! Voir pour de "vrai" des personnes que j'avais l'habitude de "voir" en ligne, c'est GENIAL, d'autant plus que nous nous sommes trouvé plein de points communs et qu'en plus, la pluie n'a pas gâché notre rencontre !!

Alors, même si je n'aime pas du tout me voir en photo, je vous mets quelques photos prises par le mari de 3 Ailes qui était là également (en fait, 3 Ailes était quelques jours à Metz chez sa soeur, mais elle est du 93)

DSCN2497    DSCN2496

Donc : à droite, 3 Ailes, au milieu, Pitchoune et à droite.....moi...

Bien, maintenant, revenons à ma Pitchoune, ma NSP, je voulais vous montrer les supers cadeaux qu'elle m'a faits : plein d'embellissements (tags et découpages) pour mes prochaines pages ainsi qu'un paquet de 50 feuilles de papier photo !! SUPER !

DSCN2499

Merci encore à toi Pitchoune !!

Et voilà ma petite surprise pour elle (parce qu'elle s'attendait au marque-page qui est déjà dans mon album...)

DSCN2458

Eh oui !! Mon premier bloc-notes d'après le pas à pas de ChristineD !

Voilà, je vous souhaite un bon dimanche !! A bientôt !! animaux_papillons_015

Publicité
Commentaires
C
super ces rencontres ! bises
Répondre
C
ça doit être trop cool de se rencontrer et de scrapper ensemble ! trop cool aussi le kdo et les blocs notes !bravo !
Répondre
D
Salut,<br /> j'arrive par hasard sur ton blog, et j'ai cru comprendre que tu étais mosellane. Moi pas loin !<br /> Je propose une crop le 2 mai, si ça t'intéresse, c'est sur mon blog :<br /> http://kalugoscrap.blogspot.com<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Delph411
Répondre
J
tu as été gâtée marilou ! t'es bien blonde alors j'suis perdue...
Répondre
C
une rencontre qui je suis sur vous a apporter pleins d enseignements (et dont vous allez nous faire profiter) technique et surtout l amitie entre vous..... Moi je dois rencontrer sur son ((vide grenier) la charmante MAROSE ....... le 1er mai alors avec un ptit bouquet de muguet ...... et le soleil j ai hate ...... bizzzzzz a vous trois les accros scropines
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité