Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2009

Défi de dimanche 14 juin

Bonjour ! Bonjour !animaux_elephants_004

En mai, j'ai lancé un défi sur le réseau accrodescrap : faire des cartes pour les bébés et enfants hospitalisés (blog de Bidouille, je vous en ai déjà parlé...), donc, dimanche soir, nous verrons toutes les belles cartes que le scropin (eh oui !) et les scropines auront faites et ensuite elles les enverront (avant le 24/06 pour participer au concours que Bidouille à lancé - et sinon quand chacun le pourra...). J'étais un peu en retard, du coup hier soir, j'en ai fait 3... et je vais essayer d'en refaire avant dimanche.

Si ça vous dit, je vous remets le lien direct vers le concours ici et les cartes sont à envoyer à : Magali GIBELIN 26 rue Catherine Ségurane 06300 NICE.

Donc à dimanche pour les voir !!

A bientôt Clin_d_oeil

Publicité
Commentaires
T
Hello MariLou, c'est OK pour dimanche si pas de contrariété d'ici là.<br /> BISOUS et bonne soirée.
Répondre
N
OK miss Marilou, l'enveloppe est déjà prête...<br /> Si j'ai le temps je vais peut-être en faire d'autres......affaire à suivre.....
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 454
Publicité