Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2009

Coucou !!! Me revoilou !!

Bonjour !! animaux_oiseaux_038

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon dimanche de fête des mères !

Je voulais vous dire que samedi, j'ai reçu le lot que j'ai gagné (broderie) de Mamilo, et elle a eu la gentillesse de rajouter quelques petites découpes en tissu !! Super et merci encore Mamilo ! Si ça vous dit, allez faire un tour sur son blog, c'est ici.

Je vous montre tout ça :

DSCN2780

Et je vous montre aussi, la page que j'ai faite pour la première étape du concours Miss Mini-Mag (voir le lien, à droite). Les contraintes étaient les suivantes : il fallait mettre de la feutrine, des "pious-pious" (oiseaux et ces 3 couleurs : "rose-vert-violet". C'est la première fois que je participe à un tel concours, et je suis arrivée dans les dernières... évidemment... l'important est de participer, et en tous les cas, ça m'a permis d'avancer dans le scrap, et je vais essayer d'aller au bout de ce concours (5 étapes sur 5 semaines...). Je viens de poster ma réa pour la 3ème étape. Vous les verrez au fur et à mesure, dès que l'autorisation nous sera donnée de poster sur nos blogs. (cliquer pour voir la photo en plus grand)

DSCN2672

Voili voilou !! A bientôt pour de nouvelles aventures !! Merci encore pour vos passages et vos coms si sympas !

personnages_peter_pan_001

Publicité
Commentaires
T
Sympa ce kit broderie, de quoi agrémenter tes pages.<br /> Quant à ta page, je la trouve très jolie, parfois je trouve le niveau des concours très relevé, et c'est pas facile, mais le principal est de participer et d'avancer comme tu le dis si justement.<br /> Avec tous mes encouragements pour la suite.<br /> Gros Bisous et à Dimanche.
Répondre
C
très chouette ta page pour notre mini mag ! bises
Répondre
C
tres joli cadeau, et trés jolie page printanière, j'aime beaucoup!
Répondre
N
Et bien pour moi tu as gagnée parce que ta page est très belle........un grand bravo rien que pour toi.<br /> Bisous et j'attends la prochaine page!
Répondre
@
pourtant ta page est tres belle ! tu t es surpassée ! je voulais te dire que ton blogs devient de plus en plus complet ! on s y promene avec plaisir et merci pour tous ces tuyaux !<br /> a+
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 454
Publicité