Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2009

Anniversaire et Mini pour le départ en retraite d'une collègue !

Coucou !!

Hier, belle journée d'anniversaire pour moi ! Je voulais vous faire partager quelques moments d'émotion...

DSCN2727    DSCN2730

et la carte que j'ai reçue de la part de ma Pitchoune :

DSCN2731

J'ai passé un super a. midi avec mes soeurs et leurs familles...c'était super ! Je n'ai pas encore vu les photos... et aujourd'hui, un beau moment de partage aussi avec mes collègues au repas de midi ! Voilà je m'en souviendrai de mes...2 x 25 ans !!! LOL

Maintenant, revenons à notre scrap, j'ai terminé (en rentrant du travail...) un mini pour le départ en retraite d'une collègue... je vous le montre... dites-moi ce que vous en pensez ?

(n'oubliez pas de cliquer pour voir l'image en plus grand...)

DSCN2756  DSCN2758  DSCN2760  DSCN2761

DSCN2762  DSCN2763  DSCN2757

Je vous avoue que j'ai un peu galéré avec la page de carton ondulé que j'ai voulu mettre en couverture, en plus, je me suis trompée dans les mesures (j'avais fait des trous trop éloignés et les anneaux ne rentraient pas... enfin bref, j'ai caché tout ça...)

Sinon, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée : Titemum !! Merci de t'être inscrite !!

Voilà, je vous laisse pour aujourd'hui ! A demain !!

nature_fleurs_003

Publicité
Commentaires
M
Très chouette ton mini, j'aime beaucoup la page de livre avec l'étiquette dessus, très chouette!!!<br /> bravo à toi
Répondre
M
C'est quand on se donne du mal que les cadeaux sont les plus appréciés!<br /> bravo pour ce mini!<br /> Bizz
Répondre
M
Très sympa ce mini, les petites ereeurs que tu cites ne se voient pas du tout. Ta collègue a du être ravie.<br /> bizz
Répondre
S
Très original comme cadeau et comme souvenir
Répondre
C
tout ça est super ! bravo ! biz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 454
Publicité