Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2009

Super contente !!!

COUCOU !!!

Je suis super contente, j'ai appris ce matin que j'avais été tirée au sort et j'ai gagné une super broderie de Mamilo !! J'avais fait un lien pour son blog Candy ; moi qui ne gagne jamais... je suis hyper heureuse !! Je vous mets le lien vers la broderie que je vais recevoir bientôt c'est ici

Faites un petit tour voir son blog, elle fait des broderies à la machine qui sont très bien adaptées au scrap !!

Sinon, j'ai fait encore quelques fleurs "maison" (cliquer sur la photo pour la voir en plus grand):

DSCN2714

Qu'en dites vous ??

A bientôt !! J'ai plein de choses à faire... dans un délai un peu court... je vais avoir du mal à suivre...

Gros bisous et merci encore pour vos messages toujours aussi sympas !!

personnages_peter_pan_001

Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour ta victoire !<br /> Et surtout un grand bravo pour ces mignonnes fleurettes : hihi toi aussi tu connais des p'tits trucs !
Répondre
C
génial !! félicitations !!!!
Répondre
C
vite vite une super page avec ce cadeau bien meritee bizzzzz<br /> tes fleurs sont superbe je t ai deja dit tes ptites agiles font des merveilles
Répondre
C
vite vite une page avec ce super cadeau merite
Répondre
C
vite vite une page avec ce super cadeau merite
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 452
Publicité