Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2009

Cartes pour les bébés et enfants hospitalisés

Bonsoir à toutes !!

Voilà, le défi que j'ai lancé sur le réseau accrodescrap à propos des cartes à faire pour les bébés et enfants hospitalisés a eu un beau succès et nous avons vu de superbes cartes !!! Je suis contente de ce bel élan de solidarité. Je vous montre mes cartounettes, et je ferai un album spécial pour ce défi avec les cartes des scropines

DSCN2794            DSCN2793

Dès que j'aurai un peu de temps, j'en ferai d'autres, comme on peut en envoyer toute l'année ! Je vais mettre dans mes liens le blog de Bidouille.

Je vous souhaite une bonne soirée !! BIZ

personnages_dalmatiens_002

Publicité
Commentaires
L
elles sont tres belles ces cartes<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
L
elles sont tres belles ces cartes<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
S
Quelle belle et généreuse idée ! Je participe aussi à une action-cartes en Belgique, je suis heureuse de constater comme cela est apprécié !
Répondre
N
Je viens de voir ton com sur mon blog et je voulais te préciser que je n'avais pas vraiment de gabarit, c'est fait un coeur double que j'ai plié.<br /> Voilà c'est tout mais si tu veux je peux t'en faire un gabarit.<br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
M
Tu as fait un joli travail, bravo.<br /> Je viens de m'inscrire à ta newsletter, alors à bientôt pour tes nouvelles créas.<br /> Bizz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité