Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2009

Nouvel album ! Défi du 14-06-09 - cartes

Bonsoir !!animaux_oiseaux_038

Un petit mot pour vous dire que j'ai rajouté un album "Défi du 14-06-09" pour montrer toutes les jolies cartes que les scropines ont faites sur le réseau accrodescrap et qu'elles ont envoyées à Bidouille (voir lien) pour donner aux bébés et enfants hospitalisés. Elles sont toutes superbes et feront plaisir à leurs futurs destinataires !

Je souhaite également la bienvenue à Mumu95 comme nouvelle abonnée à ma Newsletter !! Merci à toi ! Tu es ma dixième abonnée !!!

Bonne soirée à toutes et à bientôt !!

nature_planetes_020

Publicité
Commentaires
V
bravo car pas facile (enfin pour moi) le baroque !
Répondre
C
bravo à vous toutes qui avez eu beaucoup d'inspiration pour ces magnifiques cartes : BRAVO BRAVO BRAVO et merci pour les enfants qui les recevront!<br /> bonne journée
Répondre
T
Il est super sympa cet album. Merci beaucoup Marilou, je me rends compte que je n'ai pas vu tout le monde. Alors si vous lisez ces lignes et que je vous ai oubliées, toutes mes humbles excuses, vos cartes sont superbes. <br /> <br /> Gros bisous à vous toutes et à Richard. Et un particulier pour Marilou.<br /> <br /> BOnne soirée.
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité