Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2009

Carte félicitations pour mariage !

Bonsoir à toutes !

Voilà, je vous présente ce soir la carte que j'ai faite pour la 3ème étape du concours Miss Mini Mag. Les consignes étaient : faire une carte pop-up au format de notre choix avec 3 contraintes :

1) faire une carte pop-up

2) perles de pluie

3) "baroque".

J'ai beaucoup hésité avant de me lancer...car je ne savais pas ce que c'était une carte pop-up... je me suis dit, profites de ce concours et de ces contraintes pour faire d'une pierre deux coups : j'avais une carte de félicitations à faire pour le prochain mariage dans la famille auquel nous sommes invités... et alors, j'ai recherché dans mes revues scrap, sur internet, j'ai compris ce que c'était... j'ai un peu galéré..., mais je l'ai faite !!! rien que ça, c'est beaucoup pour moi !! et même si je suis toujours dans le peloton de fin... ce concours m'apporte beaucoup et m'oblige à faire des choses que je n'aurai jamais faites !! Je remercie Valérie de l'avoir lancé ! même que si j'avais su que la barre était si haute, jamais je l'aurai fait.......

Bon j'arrête de bla-blater et je vous montre ma carte :

Le dessus : DSCN2768   l'intérieur DSCN2779  l'arrièreDSCN2774

Petit message perso pour Audrey, ma nièce : chut, n'en parle à personne avant le mariage...

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt !! BISOUS ! Et merci encore et toujours pour vos commentaires qui me font très plaisir !!Clin_d_oeil

Publicité
Commentaires
N
Cette jolie carte va forcément faire plaisir parce qu'elle est belle et faite avec le coeur. Félicitations petite Marilou
Répondre
A
chuttttttttt, c est promis !<br /> moi j ai demandé à célia qu elle m envoie ses clichés favoris, tant pis je l ai mise sur la piste ! en tout cas, chapeau, joli travail !<br /> biz<br /> ps: je plante la lavande cet aprem et je tel enseuite à regine biz et encore merci !
Répondre
L
c'est une belle réussite cette carte popo up!bravo<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
P
encore moi!!bravo!bravo!bravo!!!! A+
Répondre
T
Ma Tite Marilou, je trouve que tu te débrouilles très bien. C'est sûr y a toujours mieux, mais les critères différent d'une personne à l'autre, et c'est comme çà qu'on apprend et que l'on se perfectionne. Tu as tout à fait raison. Je trouve ta carte très jolie, j'aime beaucoup.<br /> Elle va plaire, c'est certain. <br /> Gros bisous et à très bientôt.<br /> <br /> Merci pour tes coms, c'est toujours un plaisir.
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité