Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2009

Mini express !!!

Bonsoir !!

Ce soir, je vous vais vous montrer un mini fait hier soir rapidement avant d'aller voir mon fils aîné. En fait, j'avais quelques photos que je voulais lui donner, mais bien sûr, je ne pouvais pas les lui donner comme ça, alors j'ai cherché dans les tutos que j'ai imprimés et j'ai trouvé celui d'un mini qui m'avait l'air pas trop long à réaliser (Merci à GAUTHILANNE ! "Tout-mini pliable" sur imaginascrap).

Le voici fermé :

Mini_S_b_ferm_

et ouvert :

Mini_S_b

Ca lui a bien plu ! Et vous, qu'en pensez-vous ??

Je vous souhaite une belle nuit

etoile003

et mess_20Merci1

à Lolotte de s'être inscrite à ma Newsletter et à toutes pour tous vos messages qui m'encouragent à avancer !! SCRAPBISES !!

Publicité
Commentaires
M
Tu as réalisé un joli mini. j'aime bien la forme ton fils as du être content. Bizz et à bientôt
Répondre
N
Superbe, j'adore et si tu veux, tu peux m'envoyer le tuto.<br /> Merci d'avance
Répondre
C
c'est joli, bravo ! bises
Répondre
C
trés sympa ce mini, plein de couleur et de gaieté : un trés beau cadeau!!<br /> bravo
Répondre
M
Ah oui, c'est sympa et ça à l'air rapide.... je le mets de côté ... bravo pour ton mini, Bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité