Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2009

Deuxième mini pliable express !!!

Bonsoir à toutes !!

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour vos commentaires qui me vont droit au coeur... ça me fait trop plaisir de voir ces messages si sympas !! MERCI TOUT PLEIN !

Ce soir, je vous montre le deuxième mini-express que j'ai fait pour ma petite Laetitia (jeune collègue qui s'en va dans le Midi (eh oui!) pour suivre son cher et tendre... elle nous a fait un super repas jeudi 2/07 à midi !!! Si tu vois ce message, je te souhaite encore une fois un bon déménagement et une super belle nouvelle vie ! Gros bisous ! Je vous le montre :

Tout d'abord : l'emballage    DSCN2876 (fleur à gauche faite maison)

puis la couverture :  Mini_Laetitia_couverture 

et le voilà ouvert : ALbum_ouvert___Laetitia

Qu'en pensez-vous ??

A tout à l'heure, ou demain... en fonction du temps pour mon deuxième canvas, destiné à mes beaux-parents ! Scrapbises et merci encore pour vos supers messages !

personnages_peter_pan_001

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ton mini vraiment très beau et sa forme trop belle et originale<br /> très beau cadeau
Répondre
C
quel beau cadeau, ta collègue doit être super contente !
Répondre
L
celui ci aussi est( tres chouette<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
P
il est super réussi!!bravo!!! et que de beaux souvenirs ça va lui faire!!!A+
Répondre
A
tout a était dit ! délicat, ravissant bref un parfait kdo souvenir pour ta collègue !<br /> rappelle moi ou peut on trouver le tuto ?<br /> au fait un combo de couleur c est une palette de couleur tout simplement, en tout cas c est comme ca que je l ai compris ! biz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité