Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2009

Défi de Nicolas76 sur le réseau accrodescrap !

Bonsoir !

Tout d'abord, je voulais souhaiter la bienvenue à Virginie, mess_20Merci1de t'être inscrite à ma newsletter.

Ce soir, je vous montre la page que j'ai faite pour le défi de Nicolas76 (réseau accrodescrap). Ses consignes étaient les suivantes : 3 photos de vacances, un journaling et le titre : un titre de film !! Alors, je dois juste avouer que j'avais lu trop vite les consignes... et j'ai cru que c'était un titre de chanson qu'il fallait !!! Comme j'ai mis des photos de notre grand week-end dans les Vosges, le titre de la chanson s'imposait : "La Montagne" de Jean Ferrat ! Je m'en suis rendue compte à temps, et du coup, j'ai cherché sur internet un titre de film avec "La montagne" et j'ai trouvé : "la montagne sacrée" (que je ne connais pas !!) et du coup, j'ai rajouté "sacrée"à mon titre ! (ouf !!). En plus, c'était mon premier essai de mask : la voilà :

Page_d_fi_du_5_07_09__Nicolas76

Qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une belle nuit !! Srapbisous

mesba_20bonne_20nuit

Publicité
Commentaires
M
"que la montagne est belle" est c'est tellement vrai.... <br /> je connais pas ton film mais c'est pas grave ta page est bien jolie et c'est tout ce qui compte<br /> bisous
Répondre
P
je l'ai trouvé super jolie et ton masque super réussi!A+
Répondre
M
Oups je ne connais pas ce film ! <br /> Ta page est très jolie, ça nous redonne un peu de fraîcheur ces belles photos.<br /> Bizz
Répondre
C
j adore cette page le film je n ai pas vu le titre deja entendu le principal c est qu il colle a cette excellente mise en scene des photos superbes joli travail <br /> BISES
Répondre
T
C'est la 1ère que j'ai vue, et j'ai adoré. Je ne connais pas ce film non plus, mais qu'importe pourvu que les consignes soient respectées, c'est l'essentiel. <br /> J'aime beaucoup ton "essai" de mask, très réussi, encore une technique que je n'ai pas abordée, il y a tellement choses à découvrir en scrap ...<br /> Comme Sylvie, j'aime beaucoup ces défis et ces rendez-vous du Dimanche soir. Celui de Breizépona ne m'inspire pas trop, il faut que je réfléchisse.<br /> Très bonne journée, de gros bisous et à très bientôt.
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité