Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2009

Boîte à photos "récup" !

Bonjour !animaux_oiseaux_038

Tout d'abord, je voudrais vous montrer une photo prise il y a quelques jours de la lavande que nous avons sur le devant de la maison, je l'adore, elle est trop belle (comme quoi, même en Moselle, on peut avoir de la belle lavande ! lol)

DSCN2810

Revenons à notre scrap... hier j'avais rangé toute la chambre que je squatte pour le scrap car notre neveu vient dormir à la maison... mais en fin de journée, je cherchais où mettre des photos que je vais donner à ma soeur et son mari (jardin et collection d'outils)... et j'ai retrouvé une petite boîte en carton, que j'avais déjà toute "pelée" ! Et voilà c'était reparti, je l'ai peinte (acrylique blanc cassé) j'ai pris des chutes de papier (d'un mini que je vous montrerai plus tard...), de la dentelle de récup, une chouette étiquette que j'ai depuis des années qui allait bien avec le sujet, étiquettes, décos et un morçeau de plastique (vert) pour l'ouverture de la boîte :

DSCN2909

DSCN2913

DSCN2912

... avec les photos à l'intérieur !! lol

Qu'en dites-vous ??

Merci encore pour tous vos commentaires qui me stimulent !! Scrapbises

Publicité
Commentaires
M
ta lavande est superbe en effet et j'imagine bien le parfum....<br /> quand à ton idée de boite récupérée pour y mettre les photos c'est tout simplement génial..<br /> et elle est super belle<br /> bravo à toi <br /> bisous
Répondre
N
Superbe, j'adore, je suis aussi une adepte de la récup.<br /> Nicole
Répondre
M
Jolie boîte Bravo !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
A
j espere que ma lavande donnera aussi bien d ici peu ! encore merci ! ta boite est trés belle et trés decorative. l etiquette correspond super bien à ton beaufrère! biz
Répondre
C
elle est super cette boîte ! bravo ! bises
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité