Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2009

"C'est un jardin extraordinaire..."

mes_20pap_20bonjour

Me revoilà, après quelques jours de vacances dans le Sud-Ouest (mariage dans la famille), donc pas très reposant, mais très sympa avec de belles rencontres.

Après les lessives, les courses, je me pose un peu avant le repassage !! Et je vous montre aujourd'hui, le mini album que j'ai réalisé pour l'étape N° 5 du concours Miss Mini Mag.

Il fallait réaliser un mini-album avec 3 contraintes au choix. J'ai choisi : les étiquettes, le liège et le feston. Ce mini, je l'ai offert à mon beau-frère et à ma soeur, qui ont beaucoup aimé...

C'est le premier mini que je "fabrique" du début à la fin (j'ai découpé et dessiné les couvertures en forme de feuilles). Le voilà, j'espère que vous avez un peu de temps... :

Mini_jardin_couverture  Int_rieur_mini_jardin   

  DSCN2832  DSCN2833 DSCN2834

DSCN2835  DSCN2836

DSCN2837  DSCN2838

DSCN2839  DSCN2840

DSCN2841 DSCN2842

DSCN2843  DSCN2844

DSCN2845  DSCN2846

DSCN2847 DSCN2848

DSCN2849  DSCN2850

DSCN2851

MERCI à vous d'être restés jusqu'au bout...

A bientôt ! Scrapbises

nature_fleurs_029

Publicité
Commentaires
K
Il est sublime ce mini!!! et quel travail et petits détails , j'adore!!! bien amicalement, ,Christiane
Répondre
S
Me voilà bien en retard pour saluer ton retour ! Mais pas trop tard pour admirer ce mini dont tu m'avais parlé (euh... écrit !) C'est vraiment une belle réussite et les photos, tu t'en doutes, me plaisent beaucoup. Quel travail ! Tu as dû y passer des heures, je ne doute pas que le cadeau a été apprécié !
Répondre
S
Un très beau mini
Répondre
M
Il est vraiment splendide j'adore ton mini et pour un premier réalisé de A à Z c'est une totale réussite !!!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
M
c'est une formidable idée cette forme de feuille et ce jardin bien caché à l'interieur<br /> il est très beau ton mini j'aime beaucoup quel beau travail<br /> bravo <br /> bonne soirée <br /> bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité