Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2009

Deux infos : boutique et association de scrap

HELLO__

Ce soir, je viens vous parler de deux infos que j'ai eues aujourd'hui :

  1. La création d'une nouvelle association de scrap par Carina (j'adore ce qu'elle fait et je vais m'inscrire à son association) - Allez voir sur son blog, c'est particulier et ça pourra vous intéresser je pense, c'est ici

  2. Une boutique que je viens de découvrir (pas uniquement scrap), et j'ai craqué bien sûr !! (encore !!); j'y ai trouvé de belles choses !! Si ça vous dit; c'est ici. Si vous commandez avant le 15-09, vous pouvez avoir une réduction (mettre le code : RENTREE).

Voilà pour aujourd'hui !! Demain je vous montre la carte que j'ai faite pour l'anniversaire de ma soeur aînée (selon un sketch de Vero2).

mess_20Bonne_20nuit1

Publicité
Commentaires
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 453
Publicité