Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2009

JOYEUX NOEL !!!!!!!

Etoile_mauve_autour__GIFCoucou !!

JE VOUS SOUHAITE UN TRES JOYEUX NOEL ET DE BELLES FETES DE FIN D'ANNEE !!

Banni_re_No_l

J'espère que le réveillon s'est bien passé pour vous et que le père Noël vous a bien gâtées !!

Pour nous, malgré un début de réveillon un peu chaotique (évier bouché chez ma soeur aînée qui nous recevait !), tout s'est bien terminé ! Une petite photo de quelques bonnes choses que nous avons dégustées hier :

DSCN4111

J'ai encore plein de choses à vous montrer !!  Je commence par le mini et sa boîte offerts justement à ma soeur aînée :

Photo_couvert  Visages_cach_s_les_3_filles  DSCN4086___visages_cach_s

DSCN4088___visages_cach_s   DSCN4083  DSCN4089___visage_cach__Am_lie

DSCN4090  DSCN4092

DSCN4095  DSCN4093

Ca fait pas mal de photos... vous êtes encore là ??? Pour la boîte, je l'ai récupérée, je l'avais reçue avec une commande de foie gras. Elle était juste à la bonne dimension !! (n'oubliez pas que je suis la miss récup !! LOL)

Je vous montre encore une carte faite pour l'anniversaire d'un ami qui a demain 60 ans... j'aime bien cette carte et ça le représente bien je trouve : il aime la musique, la lecture et écrire ! Je me suis inspirée d'un modèle d'ATC sur une revue de scrap : passion cartes créatives n°5. J'espère qu'elle va lui plaire !

DSCN4100

Voilà, je vais arrêter pour ce message, sinon vous allez être envahis !! hi hi !

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée !! Merci à toi Rojenjfan de t'être inscrite à ma newsletter !!

A bientôt ! Scrapbisous

Bonnes_f_tes

Publicité
Commentaires
@
j adore la carte !! et bravo pour cette belle réa mini + boîte !! grosses bises
Répondre
M
superbe !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
géniale la carte d'anniversaire !!!<br /> bonnes fêtes à toutes
Répondre
C
trés bon Noel à toi aussi!!!<br /> les cadeaux que tu as crée sont superbes!!!
Répondre
S
C’est splendide bisous et joyeux noél
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité