Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2009

Mini-album Tags

noel_coucouMe revoilou !

Je peux également vous montrer aujourd'hui le mini-album tags fait lors de l'atelier d'Agnès en novembre. C'était mon "petit cadeau" pour notre fête entre collègues qui a eu lieu vendredi 18 décembre

DSCN3962  DSCN3961

DSCN3964  DSCN3963

Je crois qu'il a bien plu à celle qui l'a reçu !!

Merci_de_votre_visite et de vos commentaires !!

Bisous_poup_e

Publicité
Commentaires
G
Je m'en viens faire un petit tour par ici, et que vois-je? un adorable mini Noël!<br /> Je le trouve très réussi, avec de beaux rubans!<br /> Et des tons bien trouvée! Super!<br /> Bonnes fêtes à toi Marilou!
Répondre
R
eh bien oui c est bien toi !<br /> je loupe tout , car je ne suis plus sur le forum <br /> donc voila je m abonne !<br /> bisous et bravo pour tes creats <br /> fabienne
Répondre
M
tres joli bravo
Répondre
@
une vraie petite merveille ! biz
Répondre
C
super joli et les couleurs choisies rendent trés bien : bravo!!!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité