Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2009

La ronde des cartes de Noël

Bonhomme_de_neige_qui_l_ve_son_chapeauCoucou !!

Beaucoup de neige aujourd'hui chez nous, comme chez beaucoup d'autres je crois !!

Alors voilà, je peux vous montrer maintenant les cartes faites et reçues pour notre échange sur le réseau accrodescrap ! C'est Alexoscrap qui nous avait lancé ce défi en novembre. Pour ma part, j'ai fait l'échange avec 4 personnes du réseau : Alexoscrap, A3L, Nicolas76 et notre Homme du réseau : Richard, j'ai reçu de superbes cartes, et elles trônent au dessus de ma tête sur le meuble informatique ! Les voici :

DSCN4073

J'en ai même reçu d'autres... Quelles belles surprises ! L'une de ma Pitchoune, et les deux autres de Layoute et de Maurienne ! Merci MERCI encore les filles ! Voici toutes les cartes reçues (j'ai voulu les prendre toutes en une seule photo !! pas évident !!)

DSCN4075

Et voici celles que j'ai envoyées à Alexoscrap, A3L, Nicolas76 et Richard :

DSCN3987

Celles de gauche ont été faites grâce à un atelier de Tatalo sur le forum "les ateliers du scrap", et celle en haut à droite, a été inspirée d'une carte du blog de Patascrap et a même participé à son défilé de cartes !!

J'ai fait d'autres cartes de Noël que je vais ranger dans l'album "cartes de Noël 2009" si ça vous dit, jetez-y un petit coup d'oeil... je ne voudrais pas provoquer chez vous une over-dose (lol)

Je voulais vous remercier toutes pour vos commentaires... je reviens rapidement car j'ai plein de choses à vous montrer...

Les pochettes -CD-DVD vous ont bien plu on dirait... le tuto est presque prêt...

A bientôt ! Bonne_journ_e___Bonhomme_de_neige

Publicité
Commentaires
M
une belle collection
Répondre
@
superbe cette ronde !!
Répondre
C
tu as été trés gatée avec ces belles cartes, bravo à toutes!!!
Répondre
N
ça fait sympa toutes ces cartes sur ton meuble et un grand BRAVO pour celles que tu as faites avec tellement de savoir faire.....belle idée d'alexcoscrap n'est ce pas?<br /> bisous marilou
Répondre
L
elles sont bien belles toutes ces cartes!bisous et bonnes fetes de fin d année<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité