Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2010

Scraplift carte - Forum "coeur de scrap"

hibou_025Coucou me revoilou déjà !!

Voici maintenant ma première carte "liftée" (copiée pour celles qui ne connaissent pas) :  scraplift carte du forum "coeur de scrap"

Il s'agissait de « lifter » cette superbe carte de Karine KBI avec notre propre sensibilité et notre style.

Et voici ma carte, qui a bien été reçue par sa destinataire et qui lui a bien plu :

DSCN4236

Et maintenant, je voudrais souhaiter la accueil_025 à ALEXOSCRAP !!

mes_20fenetre_20merci_20timbre tout plein de t'être inscrite à ma newsletter !!

Oh, le nombre de mes abonnées commence tout doucement à s'allonger... j'en reviens pas !!

Et n'oubliez pas, bientôt le premier anniversaire de mon blog... je cogite !

Bisous_poup_e

Publicité
Commentaires
S
jolie interprétation,<br /> bizz
Répondre
P
Superbe ta carte...scraplift plus que réussi !!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
M
superbe
Répondre
N
Très belle carte, j'ai déjà utilisé cette image, je la trouve très belle. Bises de Nonna
Répondre
P
en regardent les cartes de noel j ai reconnu des choses que je t'ai donné j'etais morte de rire<br /> bisous et bonne année à vous tous<br /> patoukiki
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 452
Publicité