Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2010

SOLIDARITE - RESTOS DU COEUR -

Bonjour_grosse_fleur

Aujourd'hui, je crois bien que vous allez recevoir plusieurs messages de ma part !! Désolée, mais je n'ai pas eu le temps avant, donc je regroupe aujourd'hui, avant de reprendre le boulot demain !

Le premier, le voici :

Aidons les Restos du Coeur en publiant sur nos blogs !!

C'est simple et efficace !

   

   

Un p’tit article sur son blog
    et les enseignes Carrefour et Danone s’engagent à verser l’équivalent de 10 repas !
    Mobilisation générale !

    Attention, une fois votre article posté,
    adressez le lien à cette adresse mail: hub@lanetscouade.com afin de valider votre participation.

   
   

   

Bisous

Publicité
Commentaires
N
superbe idée !!!<br /> j'espère qu'on sera nombreuses!!!
Répondre
A
c'est une superbe action !! et pas couteuse en plus dans ces temps de crise ce n'est pas un mal ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 450
Publicité