Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2010

SWAP de février sur le forum "Coeur de Scrap"

Bonjour_grosse_fleur

Tout d'abord, je tiens à vous remercier chaleureusement de tous vos commentaires sur ma page "dictée" du post précédent !! C'est super, ça me fait trop plaisir ! MERCI ! MERCI !

Et aujourd'hui, je vous montre nos échanges "Swap" de février sur le forum "Coeur de Scrap". C'est notre chère Nicolas76 qui s'en est occupée ce mois. Les consignes, des embellissements sur le thème du printemps (3 à faire chacune et nous étions 4 par groupe).

Voilà ce que j'ai reçu : (n'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les voir en plus grand)

DSCN4590

Merci encore les filles, ils sont superbes !!!

Et pour ma part, très chanceuse comme je suis (lol), la poste n'a pas daigné mettre à temps mon premier envoi à Sylvie... du coup, j'ai refait (vite fait) d'autres embellissements (pour 2 groupes). Je croyais ma première enveloppe perdue ! Eh bien ! Non, elle est arrivée plus de 3 semaines après mon envoi !!!!!!!! GRAVE la POSTE !!! Contente tout de même qu'elle soit arrivée à bon port ! Les voilà :

DSCN4505   DSCN4506

DSCN4574

A bientôt !!! Plein de scrapbisous !

Marilou

Publicité
Commentaires
M
superbe
Répondre
C
oh je ne savais pas que cette enveloppe venait de retrouver son chemin c'est une nouvelle merveilleuse et rassurante (je m'imaginais déjà un gang de factrices scrappeuses et voleuses, pas belle pensée...)<br /> je craque pour les fleurs elles sont superbes ,et bravo pour toute ta production variée , bises
Répondre
M
Un petit coucou, cela fait un petit moment que je n'étais pas venu faire un tour chez toi... Le vilaine que je suis. Je te félicite pour la bannière, je n'ai pas pris le temps de la faire. J'organise un blog Candy, veux-tu participer ?<br /> Bizz,<br /> <br /> Malou
Répondre
R
c est toujours avec grand plaisir que je passe sur ton blog voir tes jolies creations !<br /> iras tu au salon du scrap ?<br /> car j ai lu que certaines filles montent ou decendent en bus ?<br /> tres sympas votre jeu et jolie ces embellissements !<br /> bisous
Répondre
J
c trop beau vos échanges ! vous avez bien travaillé ! sauf... la poste ! bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité