Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2010

Les nouvelles réas de Patou

Pot_de_fleurs___t_teCoucou me revoilou !

Ce soir, je vous montre les nouvelles réas de mon amie Patou (un album a été créé spécialement pour elle qui n'a pas de blog).

Je trouve qu'elle a fait de grands progrès depuis ses premières ! Bravo Patou !!  Et vous qu'en dites vous ?

DSCN1545

DSCN1562

A_bient_t   mesba_20bonne_20nuit

Publicité
Commentaires
@
sympa ces cartes !!!<br /> Patou comme Patricia, ta soeur ??<br /> Bizz
Répondre
P
déjà du beau boulot, ça promet de petites merveilles,A+
Répondre
L
Me plait mieux mais elle travaille bien ! Bises. Nadine
Répondre
I
Bien joli tout cela. Bravo a Patou<br /> india
Répondre
R
c est une carte ?<br /> je vois beaucoup de decoupages, de couleurs ,<br /> je te souhaite une bonne continuation dans le scrap !<br /> bravo !<br /> bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité