Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2010

Page "atelier en ligne" forum "coeur de scrap" et petit scrapKDO

mesba_20salut

Déjà, un grand MERCI pour mon amie Patou... je vais lui dire de venir voir les commentaires, ça lui fera plaisir !!!

A part cela, ce soir, je vous montre la page faite vendredi soir à l'atelier en ligne animé par HZIBE sur le forum "coeur de scrap". C'était très sympa : le restoscrap !! Nous avons reçu des consignes en fonction du menu proposé et de nos choix !

Voici ma page : (n'oubliez pas de cliquer pour la voir en plus grand)

DSCN4612

et quelques détails :

DSCN4614  DSCN4615

La photo a été prise lors d'une journée au Site archéologique de Bliesbruck-Rheinheim (à la frontière allemande). C'était une des animations de l'après-midi (les légionnaires) et cet homme m'a impressionnée, avec sa peau de loup sur la tête ! Et il devait avoir chaud le pauvre, il faisait une chaleur à mourir ce 15-08-09 !

Et maintenant, quelques photos d'un autre étui à post-it que j'ai offert à ma jeune soeur pour son anniversaire. J'ai eu le lien pour le tuto sur le forum des ateliers du scrap, et c'est ICI, si ça vous intéresse !

DSCN4616  DSCN4617  DSCN4618

mess_20Merci_20avec_20coeursde vos passages et de vos commentaires !

Bisous_poup_e

Publicité
Commentaires
M
jolie petit boite à post-it très sympa de partager le tuto !, jolie réa avec un titre qui nous fait voyager, photo surprenante... bises Manue
Répondre
J
en effet impressionnant l'homme de ta 1ere page ! quant à la boite post it j'aime bien les couleurs et merci pour le lien !
Répondre
R
bravo pour ta page , challenge reussi<br /> bizz
Répondre
@
Les fleurs sur la page sont trés belles !!!<br /> cet étui à post it est sublime !!!
Répondre
C
Superbe j ai loupe une soiree exceptionnelle .... dommage mais en vacances de RETRAITEE ...<br /> cette page est originale par le contenu de la photo bravo a toi <br /> FORT JOLIES tes petites creas bravo
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité