Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2010

Dictée -forum coeur de scrap- Challenge carterie Association Scrapapart - Autre challenge en cours

Fleurs__pens_es_Coucou !!!!!!!

Tout d'abord, je vous remercie tout plein tout plein pour tous vos messages !! J'adore !! MERCI ! MERCI !!

Alors, ce soir, j'ai plusieurs choses à vous montrer ! Tout d'abord, je crois bien que je ne l'ai pas encore mise ici ma dictée de page selon Layoute sur le forum coeur de scrap ! Alors la voici :

DSCN4696

et quelques détails (n'oubliez pas de cliquer pour voir en plus grand)

DSCN4697  DSCN4698  DSCN4700

Ensuite, voici ma participation au challenge carterie de ce mois de l'association de Carina, Scrapapartlassoc (voir le lien à droite), selon un tuto de Pascale. Pour avoir accès à ces tutos, il faut faire partie de l'association.

Voici mon interprétation de la carte, j'ai essayé de ne pas mettre trop de "fioritures" car elle va être envoyée à un jeune homme :

DSCN4995

Vue de côté :

DSCN4996  DSCN4997

et l'intérieur :

DSCN4998

Je termine en vous informant d'un challenge en cours en ce moment, si ça vous dit, c'est jusqu'au 15 mai minuit : le challenge "muguet" chez Ariana, auquel je vais participer et c'est ICI

Voili voilou pour aujourd'hui !!

Je vous fais de grosBisous et A_bient_t

Publicité
Commentaires
P
une superbe page et une trés jolie carte bravo <br /> ,merci de ton passage sur mon ty blog!
Répondre
P
une superbe page et une trés jolie carte bravo <br /> ,merci de ton passage sur mon ty blog!
Répondre
C
très belle interprétation<br /> bisous claudine
Répondre
C
Ta page est très belle des photos qui respirent la joie de vivre, et la réalisation de cette dictée parfaite, bref une petite merveille.<br /> bizzzzz
Répondre
C
Une très jolie carte, bravo marilou,<br /> bizzzz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité