Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2010

Echanges - carte et Kdo à la gagnante !

Soleil_avec_lunettes_de_soleilCoucou !

Enfin l'été est là ! (je le dis pas trop fort... pour pas qu'il parte ! LOL)

Un passage tardif et rapide sur mon blog...pour quelques petites réas, pas trop de blabla, place aux photos !

Tout d'abord : Un échange de marque-pages sur le forum des Ateliers-du-scrap, avec Héloïse :

Voici son marque-page ainsi que son accompagnement :

DSCN5213

et voici celui que je lui ai envoyé, accompagné d'une cartounette :

DSCN5130

Ensuite, une carte faite selon le sketch (n°18 ? je crois...je sais plus... désolée...) du blog "Challenge carterie de F-Rose", pour ma collègue en arrêt de travail :

Challenge_F

Et en final : les deux marques-pages offert à Nadège, la dernière gagnante de mon jeu-devinette :

DSCN5246  DSCN5245

MERCI encore à toi pour ta participation !

Et Merci_de_votre_visite

Bonne nuit !hibou_028_qui_s_endort  Bisous_nounours

Publicité
Commentaires
C
de biens belles réas, bravo !
Répondre
N
Que dire, ils sont magnifiques !!!
Répondre
C
Moi, qui aime lire, j'adore tes marques-pages! Bizzzz
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> Isabelle
Répondre
C
que de beaux échanges et toutes tes créas sont sympas , belle journée<br /> merci pour les photos , moi je suis ok
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité