Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2010

Des cartes...

soleil_016Bonjour !!!

Ca fait un petit moment que je n'ai rien posté !! Pourtant, j'ai plein de choses à vous montrer...Eh oui, la reprise fût un peu difficile, avec des week-ends chargés ! Le week-end dernier, nous sommes partis dans le Doubs pour fêter avec Christian, notre ami et mon Zhom, leurs 50 ans !!  Et j'avoue que je suis un peu dépassée...

Je voudrais vous montrer tout d'abord quelques photos prises à un rond-point, à Héricourt, où habitent nos amis.

DSCN5661

DSCN5660   DSCN5663

C'est pas chouette ???

Maintenant, voici la carte faite selon le sketch 83 de Véro2A :

SKETCH83

DSCN5619

et la carte envoyée à ma filleule Caro lors de son séjour en colo. Carte fait selon un scraplift proposé pour nos devoirs de vacances sur le forum "coeur de scrap" :

DSCN5580

Et pour finir, regardez les belles cartes vintage que j'ai trouvées hier à un vide-grenier dans un petit village de Moselle :

DSCN5714

Je suis super contente de ma trouvaille !!

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé !! Plein de scrapbisous à vous et merci de vos passages et de vos commentaires que j'adore !!

Marilou

Publicité
Commentaires
B
Quels magnifiques ronds-points, très jolies tes cartes, je suis nouvelle sur le monde du scrap et je voulais te remercier, car c'est grâce à ton commentaire sur une petite carte que Scrappyfée a montré sur son blog, au mois d'août (carte HELENE) que je me suis décidé à me lancer dans l'aventure.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne rentrée, ainsi que de belles créations, à bientôt.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
bravo pour tes très jolies cartes et des bien belles photos trop originales!!
Répondre
C
salut marilou, je viens te découvrir un peu plus, ton blog est très sympa et j'ai craqué sur tes embellissements faits maison.<br /> bisous
Répondre
L
Et super trouvailles! Bises. Nadine
Répondre
L
une carte très "estivale" avec des couleurs très joyeuse ... le sourire dés qu'on l'a reçoit !!!<br /> trop chouette les cartes !!!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 452
Publicité