Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2010

BOITES-BONBONS - CARTES-KDOS ET MEILLEURS VOEUX !!

Coucou_Etoile Coucou !!

J'ai eu des petits soucis de connexion depuis Noël, nous avons dû changer de live-box et c'est OK maintenant !!

Aujourd'hui, je vous montre les "boîtes à bonbons" faites selon le tuto donné par Cath sur son blog, voici le lien ICI

Une pour mon amie Nelly :

DSCN6332

Une pour mon amie Patou :

DSCN6334

et une pour Ma Pitchoune :

DSCN6443

Et aussi, les cartes-Kdos, faites pour mes fils-neveux-nièces (avec des sous et des tickets ciné à l'intérieur) :

DSCN6434

J'ai encore quelques petites réas de Noël à vous montrer, ça sera pour ces prochains jours, car je suis un peu en congés...

Voilà, pour ce dernier jour de l'année 2010 !!

Je vous souhaite un très beau réveillon, et une excellente année 2011

Bonne_ann_e

Plein de scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
A
Oh super ! Ils ont du être bien contents !<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et surtout la santé ! Tout plein de bonne chose et plein de scrap ;)<br /> <br /> Biz'
Répondre
C
trés bonne année à toi aussi, et à bientôt!
Répondre
T
Très jolies réas et les scraps KDO çà plait beaucoup ! <br /> je te présente MES MEILLEURS VOEUX POUR 2011, surtout une bonne santé, et que de bonnes choses pour cette nouvelle année. <br /> (désolée d'être moins présente, le temps me manque pour tout et j'aimerai être plus régulière, ce sera mon souhait pour cette année :o)))<br /> A bientôt. Gros BISOUS et surtout, Merci pour ton éternelle bonne humeur et ce sourire que je sens derrière tes posts.
Répondre
M
Tu finis l'année en beauté, tout est superbe, bravo.<br /> Une très belle année 2011 avec de nouvelles créas tout aussi belles.<br /> Bizzzz
Répondre
C
superbes créations , bravo marilou<br /> Mille joies quotidiennes , mille occupations, mille passions et créations de la réussite dans tous les domaines pour toi et les vôtres<br /> Bisouilles
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité