Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2011

Cadeaux reçus et bon lundi de Pâques !!

Soleil_avec_lunettes_de_soleil

Bonjour !

Comment allez vous en ce beau lundi de Pâques ? Pas trop d'indigestions de chocolat ? lol

Tout d'abord, je souhaite la Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées d'avril : stampenjoy et Linece ! MERCI et j'espère que vous sentirez bien ici !

Aujourd'hui je vous montre des cadeaux reçus ce mois : une très belle trousse en patchwork de ma copine Chantal, qui est en retraite depuis octobre (elle a été tellement contente du mini que je lui ai offert, qu'elle a voulu à son tour me faire plaisir) :

P4160422  P4160423

P4160424

Ensuite, l'enveloppe surprise reçue de Tatalo(voir lien vers son blog à droite), pour ma participation au combo de couleurs du mois de mars sur le forum "les ateliers du scrap" :

P4230472

MERCI encore à toutes les deux !!

Et une jolie rose blanche (pour la recherche contre le cancer) que je vous offre à mon tour :

P4160425

A_bient_t   Merci_de_votre_visite_2

Scrapbisous

Marilou

 

 

Publicité
Commentaires
P
super ces cadeaux,A+
Répondre
C
Que de jolis cadeaux!!!<br /> Bisous
Répondre
L
Que du bonheur!! Merci pour la rose blanche! Bises. Nadine
Répondre
L
oh! la jolie trousse ! super ces petits cadeaux!
Répondre
L
superbe cette trousse<br /> bonnespaques<br /> bizz leslie
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité