Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2011

Défi chez Scrap Sanctuary : roses en papier

Etoile mauve autour -GIF

Coucou !

J'ai vu sur le blog de Pat (Merci !) le défi lancé sur le blog Scrap Sanctuary. Ce défi se termine aujourd'hui et il fallait faire une réa sur le thème du blog, avec une ou plusieurs roses selon le tuto de Parvati. Quand j'ai vu ces superbes fleurs, je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer. J'ai réussi à en faire une, mais dès que j'ai plus de temps, j'en referai car je les trouve sublimes.

J'ai encore fait de la récup... avec une boîte qui contenait à la base un MP3 et qui  contient maintenant mes "anciennes photos" originales et a un peu changé de look (lol).

Place aux photos :

P5250614

P5250615

et la rose de plus près :

P5250617

J'ai utilisé une page de vieux livre et un papier Onirie 'Minuit secret" que j'adore. Papillon de chez Scrapdésirs. Les feuilles : perfo. Tampons détourés de chez La Scraposphère.

Vous en dites quoi ??

Je termine en souhaitant une TRES BELLE FETE A TOUTES LES MAMANS !!

En parlant de cela, je voulais vous parler d'un blog que j'ai connu grâce à Many (1er échange de chez les Coupinettes), j'adore tout ce qui y est présenté, en plus il y a des vidéos de démonstration, c'est l'atelier 74, et c'est par ICI

Voilà pour aujourd'hui, plein de scrapbisous et à bientôt !

Marilou

Publicité
Commentaires
J
Cette couleur mauve violet est du plus bel effet ! très belle fleur bravo !
Répondre
C
C'est juste superbe, ta rose est très réussie !<br /> Bisous
Répondre
C
waouhhhhhhhhhh tu cartonnes un max ta boite est superbe et la fleur est sublime ,waouhhhhhhh aussi pour tous ces posts j'en fait la lecture et y'a du beau monde par ici et les scrapcopinettes fidèles , bisouilles
Répondre
M
Une vraie réussite!!!!<br /> Un grand bravo ma belle!<br /> Et oui, j'ai vu que tu étais sur le forum...mais je n'y vais pas assez à mon goût faute de temps... snif...<br /> Bisous à toi!
Répondre
M
C'est magnifique !!<br /> Biz<br /> isa
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité