Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2011

Encore une surprise ! Et un objet altéré - challenge chez les"Coupinettes"

Pot de fleurs + tête

Coucou !!

Déjà une semaine que je ne suis pas venue ici... ça passe trop vite, et surtout j'ai plein de choses à vous montrer, mais comme depuis presque 2 mois, je suis atteinte de scrappéite aïgue, je scrappe... je scrappe et j'ai pas le temps de vous montrer... J'espère que ça va passer ... LOL

Samedi, encore une belle surprise dans ma BAL, mon anniversaire suite, voici ce que j'ai reçu de mon autre NSP, Claudiable, que j'ai connue sur le forum "les ateliers du scrap"  (elle n'a pas de blog) :

P6100731

Super tout ça et j'adore la cartounette en forme de nichoir ! MERCI encore Claudia !

Et maintenant, le challenge du mois du blog "les Coupinettes" : customiser un cintre en bois ! Ce challenge original m'a de suite attirée. J'ai cherché et trouvé un vieux cintre en bois... J'avais deux idées, et finalement, j'ai retenu celle de la pancarte de porte ! En fait, l'idée m'est venue après avoir participé à l'atelier en ligne de Tuttifrutti sur le forum "Pause de Scrap", il fallait scrapper une pancarte de porte, et voici ce que j'ai réalisé :

 

P6110734

Et de suite, je l'ai vue sur le cintre !! Voici mon "cintre de porte" LOL :

P6120812

Quelques détails :

P6120808

P6120809

P6120810

La frise en bois est de chez "Scrap Désirs".

Alors, vous en pensez quoi ?

Je vous remercie tout plein pour vos passages et vos commentaires qui font toujours aussi plaisir à lire !

Scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
S
excellente idée et très belle réalisation bravo et merci
Répondre
C
Félicitations!!!Il est d'enfer ce cintre!<br /> Tu as dû bien t'amuser à le faire!<br /> Bises
Répondre
G
Alors là, l'idée du cintre, c'est génial!!!<br /> Je n'avais jamais vu ça encore!!!
Répondre
I
tout cela est bien beau, je reconnais bien la que tu as beaucoup de gout.
Répondre
M
Yessss, tu le mérites, il est trop beauuuuuuu. Bizzzzz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité