Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2011

Réa de mai - suite - (Forum Stamp Enjoy)

Flash étoile

Coucou du soir !

Un petit passage pour vous montrer une autre réa faite en mai : un vase, selon l'atelier en ligne de Laetitia sur le forum Stamp Enjoy :

P5220605

P5220606

P5220607

P5220608

P5220609

P5220610

Il a été réalisé avec une bouteille de lait ! Je l'aime bcp ce vase !

J'espère qu'il vous plaît aussi !

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt pour la suite...

MERCI tout plein pour vos petits mots qui me donnent envie de continuer !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
C
ce vase est superbe et je vois que les filles sont sensibles à son charme , a plus
Répondre
J
oh ! il est trop beau ton vase ! je l'adooore ! et tout en relief comme j'aime bravo<br /> scrap bises
Répondre
C
Très jolie et original. Reste plus qu'à te faire offrir des fleurs mais mon petit doigt me dit que ce ne sera pas trop difficile!Bizzz
Répondre
L
Sympa comme idée de récup et tu l'as magnifiquement embelli ! bravo+++
Répondre
M
coucou encore une superbe et originale idée!! vraiment très beau ton vase<br /> bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité