Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2011

Dernière série de cartes du jeu de l'été

ange57ba

Coucou !!

Tout d'abord, je voudrais vous dire un grand MERCI pour vos derniers commentaires ! J'adooooore ! MERCI ! MERCI !

Voici la suite des cartes faites au jeu de l'été chez KLM Scrap :

Ligne 1 : fleur - perle de pluie - liège

P8151339

 

Ligne 2 : tissu - ficelle - dentelle

P8151346

Diagonale 2 : Liège -ficelle - bouton

P8151348

Voilà, c'est terminé pour les cartes du jeu !

Je vous montre encore une petite série d'embellissements maison faits en août :

P8151342

Les fleurs rouges sont faites en tissu, selon un tuto de Sabine (Patascrap), si ça vous intéresse, c'est par ICI.

Les embellissements en pâte blanche qui durcit à l'air, des essais de moules avec des bijoux...

Voila pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une belle soirée !

Scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
B
BRAVO bravo...c'est super beauuuu !!
Répondre
C
tu t'es fait un stock de cartes, tu vas pouvoir passer aux pages maintenant !!!! mdr dommage que tu habites si loin on aurait pu se motiver <br /> <br /> bises<br /> Cat
Répondre
C
J'aime beaucoup tes cartes tout en légèreté!Bravo, c'est superbe! Et de très beaux embellissements en prime!Bon WE Bizzzz
Répondre
R
tres belles creas encore et toujours - bravo <br /> biz
Répondre
C
oh dis donc c'est que tu donnes envie de les collectionner tes cartes tellement elles sont jolies , bisouilles
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité