Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2012

la ScrapAstuce - Pour le plaisir

Coucou ! Encore moi !

Je fais du nettoyage de boîte mail ! lol

Et là, j'avais envie de vous relayer cette scrapastuce,

Scrapbisous

Marilou

La ScrapAstuce>Billet du lundi

Le 22 janvier 2012
Scrappez pour le plaisir !
 
"Y a-t-il encore du plaisir à partager et à créer en scrapbooking?" Une phrase que j'ai pu lire récemment sur Internet... Alors la réponse ?... La réponse en chanson ! :

"Sans en attendre rien
Mais pour le plaisir
Scrapper une page et se dire
Qu'elle est belle ("enfin on n'est pas forcément pas objective quand on est seule devant sa table de scrap !")
Sans même aller plus loin
Mais pour le plaisir
En la mettant simplement sur son blog pour que les autres l'admirent ! ("et oui on a de l'égo en scrap !")

Mais pour le plaisir
Prendre le temps de temps en temps
De faire une page de scrap tout simplement ("et ne pas la montrer un vrai défi !")
Et s'éblouir

Pour le plaisir
S'offrir ce qui n'a pas de prix ("enfin en scrapbooking mieux vaut prévenir son banquier que l'on pratique ce loisir !")
Un peu de scrap dans notre vie
Et faire plaisir ("surtout faire plaisir à ses proches")
Pour le plaisir

Pour le plaisir ne plus compter ("enfin en scrap mieux vaut savoir compter !")
Prendre le scrap du bon côté, sans réfléchir
Pour le plaisir ... de se souvenir"

Une chanson à chanter du soir au matin à sa table de scrap, mais surtout une chanson qui parodie celle d'Herbert Léonard, pour tout simplement vous dire que le scrapbooking c'est finalement un loisir à l'image du monde d'aujourd'hui : une machine qui roule à vive allure, à coups de sorties de produits, d'annonces marketing. Un monde de business où finalement l'argent a pris le dessus sur la passion et où l'on a oublié le sens originel : scrapper pour garder un souvenir créatif.

Une chanson également clin d'oeil à son compositeur, Julien Lepers, qui vient de sortir un livre sur "Les fautes de français plus jamais" pour faire mon mea culpa sur les fautes qui peuvent rester de temps en temps (et pas pour le plaisir !) dans la Scrapastuce !
Une chanson à diffuser sans modération cette semaine... juste pour le plaisir !
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

 

Publicité
Commentaires
L
bravo, bravo, mille fois pour tes réas magnifiques. merci pour cette chanson, je vais l'imprimer et la coller sur le mur de ma scrap room pour chanter a tue tête (quand je suis toute seule!!)elle exprime exactement ce que doit rester le scrap : le plaisir de créer et surtout de SE faire plaisir; gros énormes bisouilles.
Répondre
M
ah ben si je chante il va pleuvoir!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Hihhi histoire de motiver!!!
Répondre
G
ha hahahahahahaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je t'imagine juste en train de la chanter en même temps!!!!!............
Répondre
I
Ca devrait être ça le scrap......mais hélas sur la blogosphère ce n'est pas toujour le cas<br /> <br /> Bizzzzzz Marilou<br /> <br /> india
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité