Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2012

Les dernières ...

Coucou !

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous montre les dernières cartes de voeux reçues et envoyées :

Celles reçues :

d'Ariana, carte fermée

P1270316

et ouverte :

P1270318

et celle de Créamurielle :

P1270319

accompagnée du lot que j'ai gagné du jeu des cartes de voeux sur le forum "Coeur de Scrap".

 

à vous deux ! Elles sont trop belles ces cartes !

Et voici les dernières faites et envoyées pour cette année :

Selon un sketch de janvier  proposé par Nicolas76 sur le forum "Coeur de Scrap" :

mes cartes :

Sketch carte - 01-12 Coeur de Scrap

P1270321

L'étiquette "Bonne Année" vient de Laurence (Tatalotags - voir lien à droite)

et une autre "inspiration shabby" toujours proposée sur le forum "Coeur de Scrap", mais cette fois par Larochoise, une carte à lifter, de Paulienvandenbosch , scrapeuse américaine
sa carte :

et voici la mienne :

P1280322

pour vos passages et vos commentaires que j'adore !

Bon dimanche !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
C
que de belles cartes, bravo marilou! biz
Répondre
C
toujours de jolies choses a admirer par ici , merci
Répondre
G
N'en jetez plus!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Que de cartes, c'est un festival!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte grise, blanche et rouge! Super classe!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, et bonne semaine!<br /> <br /> Sandra
Répondre
L
très belles réalisations...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je ne me lasse pas de voir de si jolies cartes !!<br /> <br /> Bravo àleur créatrice !!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité