Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2012

Echanges ATC de mai et juin (les ateliers du scrap)

Coucou !!

Je viens essayer de mettre à jour mon blog. Je suis très "productive" en ce moment : en plein dans la colo chez Klm Scrap et dans les J.O. chez pause-scrap, sans compter quelques autres challenges sur mes autres forums !!

J'avais oublié de vous montrer les échanges ATC de mai et juin (proposés par Scrapgala) sur le forum "les ateliers du scrap"

Pour mai, le thème : fais ce qu'il te plaît !

Voici l'ATC reçu de Chantalou :

P6290813

Celle que j'ai envoyée à Mamily (je lui ai demandé ce qu'elle souhaitait...) :

marilou-ze-forum-mai-2012-350e144

Pour le mois de juin, le thème était les "fruits rouges"

Voici l'ATC reçue de Sourilli :

P6200782

et celui envoyé à Domino :

ATC JUIN ML

Et voilà de quoi remplir ma petite boîte ATC !

Bonne soirée et merci de vos passages et de vos petits mots !

Scrapbisous

signature_2 (1)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Toujours adorables ces échanges, et le thème "fruits rouges" est super sympa!
Répondre
C
et toute pleine de gourmandises pour certaines d'entre elles <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
T
BRAVO à toutes pour vos échanges, un régal quand on ouvre la boîte pour les admirer ensuite ces petites cartes, TIFFANY
Répondre
C
oh comme c'est chouette ces ATC ma préférence va ...tu t'en doutes ? <br /> <br /> a Sourilli ♥ bravo <br /> <br /> moi aussi c'est une période ou je suis productive alosr que d'autres sont en pause mais bon chacun son rythme , bisouilles
Répondre
J
Ils sont super mignon ces ATC ceux reçus et ceux envoyés<br /> <br /> bon week-end ! bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 452
Publicité