Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2019

Echanges ATC et PL

Coucou !

Tout d'abord, j'avais envie de couleurs avec toute cette pluie et grisaille que nous avons en ce moment ici, alors voici la nouvelle bannière que Chant m'avait préparée l'an dernier (avec d'autres modèles). Merci encore à toi Chant !

Et voici maintenant les échanges ATC et Pocket Letters réalisés avec mes copines sur Coeur de Scrap :

- 1er échange ATC avec Heidi - Thème : les fées : 

DSC06507

DSC06495

2ème échange ATC avec Kelly - Thème :  les chats :

DSC06892

DSC06837

J'en ai fait un 2ème pour Isa qui aime les chats...

DSC06838

- 1er échange PL avec Alexo sur le thème des feuilles :

DSC06833

Recto :

DSC06836

Verso :

DSC06835a

La mienne, pour Alexo - recto :

DSC06638

verso :

DSC06639

- 2ème échange PL avec Layoute - Thème : le thé - Recto :

DSC06974

Verso :

DSC06975

La mienne, pour Layoute, recto :

DSC06959

Verso :

DSC06960

Voilà pour aujourd'hui !

A bientôt !

Scrapbisous

Marilou

Publicité
Commentaires
G
Sympa, en fait les pl sont des ATC multipliées (lol), moi qui suis parfois à la bourre pour faire une ATC !<br /> <br /> Bravo les filles<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Que c'est joli, tout ça ! Bravo pour ces échanges magnifiques !
Répondre
V
très sympa tout ça
Répondre
P
De beaux échanges bravo les filles .Bisous
Répondre
I
Très beau chat et fée encore une fois un beau travail avec de jolie couleur et cela a du vous prendre beaucoup de temps.
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité