Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2019

Challenge mensuel de mars - Antre Scrap

Coucou !

J'ai beaucoup aimé l'inspiration du challenge de mars sur le blog de l'Antre Scrap et je n'ai pas pu résister à l'envie de réaliser une page avec cette belle inspi. que vous pourrez voir en allant sur ce lien : ICI

J'avais aussi très envie depuis l'an dernier (oups) de faire une page avec cette photo...j'aime bien le mélange des genres...

Voici ma page :

DSC06989

Voilà pour aujourd'hui.

A bientôt !

Scrapbisous

Marilou

 

Publicité
Commentaires
S
ta page est une belle réussite avec cette épatante photo pas évidente a mettre en page mais tu as réussi a faire une excellente composition toute adoucie...<br /> <br /> c'est s u p e r b e.. bravo ... et merci pour ta participation aux challenges de l'Antrescrap
Répondre
S
Tu as bien raison de partager les genres ;)<br /> <br /> Merci pour ta magnifique participation.<br /> <br /> Bizettes
Répondre
F
Pour une page qui aurait pu être Guirly, comme la mienne, tu as fais un sans faute . <br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations..
Répondre
S
Une belle page très réussie bravo !
Répondre
B
Une très jolie page !<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge de L'AntreScrap.
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité