Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2013

Boîte à clés selon Many et 4 ans du blog

Coucou !!

 

Je reviens pour vous montrer la suite des Kdos de Noël réalisés...

Comme vous le savez, j'aime bien essayer de nouvelles techniques et patouiller. Alors quand j'ai vu  le blog de MANY le 1er novembre, je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire sur le forum "Patouille et Récup" qui allait durer un mois et lancé par 5 drôles de dames.

Ces drôles de dames, les voici : Titbelsoeur, Calame, Dominike, Mme Pinat et Many, qui nous ont   détaillé gratuitement leurs projets, chacune dans leurs styles, mais toutes avec le même esprit récup et partage, rien que pour le plaisir de patouiller ensemble des heures durant !

Je n'ai pas pu réaliser les 5 projets, mais 3 seulement. J'en ai un qui est à peine commencé, mais je le terminerai dès que possible...

Voilà ma version de la boîte à clés, qui a été offerte à mon fils à NOEL, assortie à son appartement (elle n'a rien à voir avec celle proposée par Many...lol).

Heureusement que mon Zhom n'a aidée pour la découpe du carton, sinon je n'y serai pas arrivée !

PB291053

PB291054

PB291055

PB291056

PC011062

PC011063

PC011064

Presque toutes les images ont été trouvées sur internet, le reste, uniquement de la  récup et des tampons divers.

Elle a bcp plu à mon fils ! Ca m'a fait plaisir !

Voilà pour cette réa. Je vous montrerai les deux autres bientôt !

Et ce 12 janvier, mon blog a 4 ans !!!  Déjà !! Et je vous envoie là mon 490ème message !! Incroyable !!

Alors je voulais vous remercier toutes de me suivre et de votre fidélité ! Grâce à vous, j'ai envie de continuer d'y venir et de montrer mes petites réas !

Je vais préparer un petit lot que j'offrirai à l'une d'entre vous, mais je ne sais pas encore comment...hihi

MERCI pour vos passages et vos petits mots qui me font toujours aussi plaisir !

Scrapbisous

Marilou

 

 

Publicité
Commentaires
S
Cette boite est absolument magnifique!
Répondre
Z
Sublime ta boite à clés !!!!!! j'adore !! bisous
Répondre
C
Trop belle cette boîte et longue vie à ton blog!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog!<br /> <br /> Très belle réa originale! Bravoooo!
Répondre
P
Bonsoir Marilou,<br /> <br /> j'ai essayé hier en vain de laisser un com', je suis soulagée que ça fonctionne aujourd'hui. Je voulais te remercier pour la jolie carte arrivée dans ma boîte aux lettres, et pour tes gentils vœux que je veux te réciproquer de tout cœur ! J'y ajouterai un grand bravo pour cette très belle boîte, une réa vraiment originale ! La déco te réussit bien je trouve, je ne serais pas étonnée que tu sois de plus en plus souvent sollicitée !
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité